Bienvenue dans l’espace de souscription 100% en ligne d’ImmoPad, boîte à outils numériques pour la gestion, le suivi et l’analyse du patrimoine immobilier dédiée aux gestionnaires de biens professionnels et aux propriétaires particuliers.

1. Choisissez votre solution ImmoPad

Pack ou abonnement, choisissez la formule ImmoPad adaptée à votre budget et/ou à votre situation. Pour en savoir plus sur les formules ImmoPad, sélectionnez Packs ou Abonnements.

Sélectionnez votre formule

Souhaitez-vous bénéficier de l’assistance technique ? (29,00€ HT)

Souhaitez-vous bénificier d'une téléformation technique (150€ HT) ?
Une prise de rendez-vous est possible, le lien vous sera donné après votre paiement.

Parfaitement adaptés aux particuliers et aux petites agences immobilières, la formule packs correspond à un nombre de crédits de 1 à 50 sans limite d’utilisation dans le temps. C’est simple : 1 rapport réalisé = 1 unité de crédit consommée. Lorsque tous vos crédits sont consommés, vous pouvez recharge votre compte en ligne 24h/24 et 7j/7 par CB. L’effet du rechargement est immédiat. Vous recevez votre facture par mail dans l’heure.

2. Complétez vos coordonnées de souscription
Vous êtes:

Si c'est le cas sélectionnez votre réseau et bénéficiez de couleurs prédéfinies sur vos rapports :




3. Précisez vos informations de facturation

Sur quelle adresse mail souhaitez-vous recevoir les factures ImmoPad ?

Veillez à autoriser les mails entrants en provenance de facturation@immopad.com sur cette adresse mail. Vous éviterez ainsi que nos factures arrivent dans vos spams : il serait dommage que des impayés involontaires de votre part et vous privent de l’accès à nos services.


Vos informations de facturation sont-elles identiques à vos coordonnées de souscription ?

Si vous réglez par virement bancaire, merci de nous indiquer le nom d'émetteur qui apparaîtra sur le virement. Celui-ci étant parfois un nom de société totalement différent du nom commercial, nous serons en mesure d’identifier votre virement parmi ceux que nous recevons.



En souscrivant chez ImmoPad, vous :

reconnaissez avoir pris connaissance des Conditions Générales de vente et du Contrat de licence et les accepter sans réserve.

acceptez de recevoir par mail des informations liées à l’application ImmoPad : nouvelles fonctionnalités, mises à jour techniques, promotions.

êtes informés que vous pouvez bien entendu exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant, conformément à la loi « informatique et libertés ».

* Ces champs sont obligatoires.